Cam girls

Sex phone : l’amour au téléphone

Tout le monde n’a pas le don de faire connaitre à un homme le bonheur se trouvant à « trois (03) mètre au-dessus du ciel ». Nombreux sont celles qui se retiennent, peur du ridicule. Le sex phone ou cam girl free, est un bon moyen d’intensifier les désirs charnels. Pour cela, vous devez suivre les trois procédés qui suivent.

Le plus soft : les textos

Ecrivez des sextos à votre homme, lui faisant savoir ce que vous voulez lui faire à cet instant précis ou ce soir. Séduit, il aura hâte de rentrer vous retrouver. Il s’agit d’un moyen idéal pour les plus timides car elles pourront se lâcher à l’écrit sans trop de mal. Faites part de vos idées, détaillez le scénario dont vous rêvé avec lui. Prenez le temps d’écrire, le suspense doit durer jusqu’à l’orgasme. Mais, n’en rajoutez pas trop au risque de rompre le charme, à lui faire croire que vous lui faites une blague. A l’écrit, vous pouvez vous confier aisément, à faire savoir ce que vous n’osez pas dire. Seulement, tout se résume par la lecture qui est excitant au début ; mais l’attente de chaque nouveau texto peu être long et ne pas arriver à satisfaire la montée.

Plus érotique : les MMS

Ici, suscitez le désir de votre homme par le biais de vos selfies : des photos coquines et sexy que vous allez lui envoyer. Il sera frustré par le juste fait de le voir et d’en être privé ; son envie ne fera qu’accroître. Pour celles qui n’ont pas de complexes et ne sont à l’aise avec les mots, c’est parfait ! Habillez vous sexy : choisissez une tenue moulante ou assez transparence sur une lingerie fine qui mettent vos formes parfaitement en valeur… Votre homme ne sera qu’enivré d’envie. Le sexting est excitant par l’éveil de la vue. Il permet de vous divulguer, de rendre nerveux de plaisir votre partenaire et de faire travailler son imagination avec en plus quelques petits textes. Par contre, rester bien vigilante, à ne pas partager vos photos avec n’importe qui ! Méfiez-vous des dangers de cette pratique car il se peut que votre photo tombe entre de mauvaises mains.

Le plus hot : l’amour au téléphone

Accordez-vous un moment tranquille et dans un endroit discret pour faire l’amour au téléphone. Faites comme si vous étiez tous les deux dans la même pièce, partageant le même désir et évoquant à tour de rôle les détails et l’intensité de vos envies. Le but est de mener chacun à se caresser jusqu’à l’orgasme. Moyen idéal pour les audacieuses qui osent dire ce qu’elles ressentent sans retenus, et qui même gémissent de plaisir à la masturbation... Prêtez une oreille attentive à votre corps et votre partenaire car l’échange doit être vrai et mutuel. N’y allez pas brusquement, mais soyez énigmatique et sensuel : laissez lui le soin de deviner ce que vous désirez. Ce procédé peut vous permettre de jouir en même temps, et écouter à presque sentir la respiration de votre partenaire en vous masturbant. Néanmoins, il nécessite de la pratique ; puis, pas facile de fuir à l’indiscrétion des voisins !